Je suis bombardé sur mon ordinateur portable de publicités qui sortent de nulle part lorsque je clique sur les forums. Maintenant, mon antivirus et Defender deviennent fous et m'arrêtent. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ici ?
Si vous n'avez pas chargé Adblock Plus, recherchez-le et ajoutez-le pour le navigateur que vous utilisez (pour Google, Windows, etc.). Téléchargez-le ensuite. Cela fonctionne bien.Je suis bombardé sur mon ordinateur portable par des publicités qui sortent de nulle part lorsque je clique sur Forums. Maintenant, mon antivirus et Defender deviennent fous et me bloquent. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ici ?
Je l'ai essayé, c'était facile et ça marcheSi vous n'avez pas chargé Adblock Plus, recherchez-le et ajoutez-le pour le navigateur que vous utilisez (pour Google, Windows, etc.). Téléchargez-le ensuite. Cela fonctionne bien. Je n'ai pas vu de pop-up depuis que je l'ai ajouté lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable il y a des années.
Il n'y a rien de mal avec les seins. 😎😋Mes annonces concernent principalement les seins, mais avec une carburateur Holley occasionnel ou un ensemble de longs headers jetés pour me garder sur la bonne voie. Oui, les gars.....aujourd'hui l'algorithme est mon ami. 😝✌👨🌾
Je n'y connais pas grand-chose aux bloqueurs de publicités, mais je n'ai aucune publicité hors ligne. C'est peut-être parce que je paie les $$ au site, mais j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent. Rien n'est gratuit et comme je l'ai dit précédemment, parfois il faut pelleter de la merde si l'on veut monter à poney.Je viens de vérifier combien de publicités ont été bloquées pour moi depuis l'installation d'uBlock Origin. Plus de 19 millions au total. Wow !