Crossbow Nation banner

Publicités infectées

595 views 18 replies 13 participants last post by  robertyb  
#1 ·
Je suis bombardé sur mon ordinateur portable de publicités qui sortent de nulle part lorsque je clique sur les forums. Maintenant, mon antivirus et Defender deviennent fous et m'arrêtent. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ici ?

#3 ·
Je suis bombardé sur mon ordinateur portable par des publicités qui sortent de nulle part lorsque je clique sur Forums. Maintenant, mon antivirus et Defender deviennent fous et me bloquent. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ici ?
Si vous n'avez pas chargé Adblock Plus, recherchez-le et ajoutez-le pour le navigateur que vous utilisez (pour Google, Windows, etc.). Téléchargez-le ensuite. Cela fonctionne bien.

#6 ·
Si vous n'avez pas chargé Adblock Plus, recherchez-le et ajoutez-le pour le navigateur que vous utilisez (pour Google, Windows, etc.). Téléchargez-le ensuite. Cela fonctionne bien. Je n'ai pas vu de pop-up depuis que je l'ai ajouté lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable il y a des années.
Je l'ai essayé, c'était facile et ça marche

#11 ·
Mes annonces concernent principalement les seins, mais avec une carburateur Holley occasionnel ou un ensemble de longs headers jetés pour me garder sur la bonne voie. Oui, les gars.....aujourd'hui l'algorithme est mon ami. 😝✌👨‍🌾
Il n'y a rien de mal avec les seins. 😎😋

#9 ·
Alors que j'essayais de télécharger mon Defender, une autre configuration s'est arrêtée. Ces choses sont mauvaises pour un utilisateur de PC ignorant qui ne fait que quelques forums.

#10 ·
Un bloqueur de publicités fonctionnera. En passant d'un sujet à un autre sur ce forum, dans le coin supérieur droit, un bloc s'affiche pendant quelques secondes, indiquant le nombre d'annonces bloquées et l'espace économisé.
Le problème qui se pose, c'est que ce forum a attrapé un virus. Je ne l'ai pas sur d'autres forums que j'utilise, qu'il s'agisse de tir à l'arc, de mécanique, d'actualités, de températures, etc.
J'utilise Windows 10 sur un très grand ordinateur de bureau, car je l'utilise non seulement pour les affaires, mais aussi pour les jeux et les programmes que j'ai achetés au fil des ans.
J'ai eu le même problème il y a environ un an, jusqu'à l'installation du bloqueur de publicités.
Je vous souhaite tout le meilleur.
Prenez soin de vous.

#14 ·
Je viens de vérifier combien de publicités ont été bloquées pour moi depuis l'installation d'uBlock Origin. Plus de 19 millions au total. Wow !

17 d'entre elles rien que sur cette page.

Image

• Like
Reactions: LonewolfMcquade
#15 ·
Je viens de vérifier combien de publicités ont été bloquées pour moi depuis l'installation d'uBlock Origin. Plus de 19 millions au total. Wow !
Je n'y connais pas grand-chose aux bloqueurs de publicités, mais je n'ai aucune publicité hors ligne. C'est peut-être parce que je paie les $$ au site, mais j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent. Rien n'est gratuit et comme je l'ai dit précédemment, parfois il faut pelleter de la merde si l'on veut monter à poney.
Bonne chance à tous.