Crossbow Nation banner

kennetic 1.0 bête ?

254 views 8 replies 5 participants last post by  oldsparky  
#1 ·
J'ai commandé quelques Beast Broadheads et quelques-unes de leurs pointes d'entraînement. Puis-je tirer les pointes d'entraînement dans la cible kennetic 1.0 sans endommager la cible ?

#2 · (Edited)
Le Kinetic 1.0 n'est pas une cible broadhead. La cible en paillis de caoutchouc est très rentable et fonctionne bien. Vous pouvez effectuer une recherche et trouver plusieurs fils de discussion sur le Mulch Bucket, une simple boîte remplie de paillis de caoutchouc fonctionne aussi…
Image
Paillis de caoutchouc sur la gauche (JB Welded Swat XMag CPX) et une housse de remplacement pour le Morrell 450 Plus remplie de vieux vêtements (Field Point). Ces flèches provenaient d'un TX440 @ 50 yards

#4 · (Edited)
Désolé, je n'avais pas vu que vous posiez des questions sur les conseils de pratique - je suppose que je devrais lire toute la question avant de partager mes réflexions… 🤷‍♂️

Le conseil de pratique pourrait être sûr ? Je préfère le vrai ou le plus proche possible pour viser les broadheads - toujours eu… Mais s'ils ont le même POI, ça devrait aller.

#8 ·
Personnellement, j'utiliserais un 18-1 Rhinehardt pour les broadheads. Certaines personnes ont signalé des problèmes avec les mécaniques dans une cible de seau de paillis. Une cible en bloc est une autre, mais elles sont lourdes et chères.
J'en ai commandé un il y a quelques jours... il devrait arriver demain... je suis curieux de voir comment il se comporte. En ce moment, j'utilise une cible en mousse Bass Pro Blackout pour les broadheads... j'ai déjà dû en découper une car tout l'insert s'est retiré avec le broadhead attaché.

#7 ·
IME, la tête d'entraînement déchirera la couverture d'une bonne cible à sac beaucoup plus qu'une pointe de champ. Peut-être pas les dégâts qu'une lame de chasse fonctionnelle causerait, mais pas bon, surtout pour une cible excellente et quelque peu coûteuse comme une cinétique 1.0.