Crossbow Nation banner

Un carquois Tenpoint modifié pour un ravin.

206 views 5 replies 4 participants last post by  Bigchiefchoctaw  
#1 ·
View attachment 349288
Après les problèmes que les gens ont eus avec le carquois Ravin premium (y compris moi), j'ai décidé d'y remédier. Je préfère de toute façon le carquois Tenpoint. View attachment 349290
View attachment 349289
J'avais le petit carquois en plastique bon marché de Ravin qui vient avec eux. J'ai mesuré le centre à centre des boutons en plastique pour savoir où percer les nouveaux trous. J'ai pris une scie oscillante et j'ai coupé les boutons en plastique du carquois. J'ai pu utiliser l'un des trous Tenpoint existants et j'ai dû en percer un supplémentaire pour qu'il s'aligne correctement. J'ai pris un petit foret et j'ai percé des trous au centre de l'arrière du bouton en plastique. J'ai pris deux petites vis noires et je les ai vissées dans le carquois et à travers le centre du trou du bouton que j'ai percé. Je l'ai testé et ça fonctionne parfaitement. Bien meilleure souris que le carquois Ravin premium. Je n'aime pas vraiment le look noir et orange sur le camouflage Ravin XK7. J'aurais aimé qu'ils fassent une version camouflage. Oui, je sais que je suis atteint de TOC. Je peux vivre avec du noir. J'ai un bon ami qui fait du cerakoting et il a du camouflage ? 🤔. On dirait que le Tenpoint est arrivé comme ça.

#5 ·
Beau mod ! Quels étaient les problèmes que les gens rencontraient ?
Les carquois premium ont eu des problèmes avec les flèches qui étaient lâches, glissant facilement d'avant en arrière et dans certains cas tombant. @birdog a un fil de discussion ici sur ce qui lui est arrivé et ce qu'il a fait. Il peut l'expliquer ou vous pouvez trouver ce fil de discussion où il a été discuté.