Crossbow Nation banner

Vieux titan à dix points

4K views 23 replies 9 participants last post by  Spartan  
#1 ·
On m'a offert cette arbalète. Quelqu'un sait-il de quelle année elle est ? Est-ce une bonne arbalète ? Le numéro de série est 76***. Toute information est appréciée.
Image

#6 ·
J'ai fait des recherches sur Internet et je suis tombé sur cette arbalète répertoriée comme une Titan Extreme.
Elle peut être disponible en plusieurs variantes d'armement : système à manivelle ACU, ACU Draw 50, tendeur de corde intégré ou sans aide à l'armement.
La puissance de traction est de 180 livres. Course de puissance 12 1/2". Vitesse 333 pieds par seconde.
Informations trouvées sur le site Web crossbowexpert.com. Date du 29 janvier 2014.
Je vous souhaite le meilleur.
Prenez soin de vous.

#8 ·
J'ai fait des recherches sur Internet et je suis tombé sur cette arbalète répertoriée comme une Titan Extreme.
Elle peut être disponible en plusieurs variantes d'armement : système de manivelle ACU, ACU Draw 50
armement à corde intégré ou sans assistance à l'armement.
La puissance de tir est de 180 livres. Course de puissance 12 1/2". Vitesse 333 pieds par seconde.
Informations trouvées sur le site Web crossbowexpert.com. Date du 29 janvier 2014.
Je vous souhaite à tous le meilleur.
Prenez soin de vous.
Merci. J'apprécie vraiment cette information.

#18 ·
#19 ·
J'en ai eu un comme ça !! C'était la première arbalète que je possédais. Je l'ai achetée chez Cabela's le 23 décembre 2002 pour 319,99 $ (j'ai trouvé le reçu). Je l'ai utilisée pendant plus de 10 ans et j'ai tué plusieurs cerfs avec. Je n'ai possédé que des arbalètes TenPoint depuis.
Voici le lien vers le catalogue : https://www.tenpointcrossbows.com/wp-content/uploads/2019/12/2002-TenPoint-Catalog.pdf
C'est génial, je suis heureux de l'apprendre. Avez-vous des recommandations sur les flèches et les pointes de chasse à utiliser avec cet arc ? Quelqu'un m'a suggéré d'utiliser des flèches pro elite 400 avec des pointes de chasse spitfire de 100 grains. Quelles sont vos réflexions et vos expériences avec cette arbalète ?