Crossbow Nation banner

SALUT À TEN POINT

312 views 4 replies 3 participants last post by  JdSayre  
#1 ·
Image

Image

Image

Il y a quelques semaines, la sangle d'armement de mon Viper s400 s'est cassée en actionnant la manivelle. J'étais à mi-chemin lorsque cela s'est produit. Cela a endommagé la corde, les arrêts de corde, le canon et les tendeurs. Je venais de remplacer la corde et les câbles 54 tirs plus tôt. L'arbalète elle-même a 1000 tirs. Je n'avais jamais remarqué de signe de défaillance de cette sangle. Je suppose qu'elle avait simplement atteint la fin de sa durée de vie. Ten Point a tout réparé et je suis réglé. Elle tirait environ 6 pouces plus haut qu'auparavant. Je suppose que c'est peut-être à cause du nouveau canon, je ne sais pas. Mais l'arbalète tire très bien, elle l'a toujours fait. Merci au personnel de Ten Point de s'en être occupé rapidement.

#5 ·
Je suis presque prêt à en acheter un nouveau. J'attends de voir s'ils fabriquent quelque chose dont je ne pourrai pas me passer en 2026. Sinon, je continuerai à tirer avec l'ancien viper. Je ne suis pas intéressé par les arcs à double rail montant. Pour moi, l'ancien design de rail éprouvé est simple, vraiment fiable et facile à armer une flèche. J'envisage le turbo x, mais ma presse actuelle ne peut pas presser cet arc. Je veux vraiment avoir la possibilité de régler mon arc. J'utilise actuellement une presse Ravin. Fonctionne parfaitement sur certains Ten Points. Une nouvelle presse à arc est vraiment chère.