Crossbow Nation banner

Cibles pour arcs 400+ FPS

1 reading
186 views 7 replies 8 participants last post by  trf215  
#1 ·
Je me suis récemment procuré un AMPED 426 et je tire actuellement des flèches Bloodspot Witness de 20 pouces avec des pointes de chasse de 125gr. Lorsque j'ai parlé avec le vendeur, il atteignait constamment environ 360-375 ips sur des flèches similaires de 475gr.

Je tire actuellement sur une cible "bag" de 350 ips, soutenue par une vieille cible de tapis de sol en mousse, mais environ 1 tir sur 10 la traverse complètement et déchire mon empennage. Ce même sac est capable d'arrêter mon arc Barnett de 280 FPS sans problème, mais c'est du papier de soie pour le nouveau Centerpoint.

Qu'est-ce que tout le monde utilise pour arrêter un arc de 400+ ips afin de ne pas avoir à remplacer constamment les flèches lorsqu'elles sont déchirées ou coincées dans le backstop après avoir traversé la cible "bag" ? Points bonus si cela ne coûte pas un bras ou si c'est quelque chose que je peux faire moi-même.

Attachments

#3 · (Edited)
Achetez un BigShot Extreme 500 chez Cabela’s ou BPS pour environ 149 $, ou procurez-vous un Morrell Kinrtic 1.0 du même pour un peu plus cher et votre problème sera résolu.

• Like
Reactions: DZOChris
#6 ·
Je me suis récemment procuré un AMPED 426 et je tire actuellement des flèches Bloodsport Witness de 20 pouces avec des pointes de chasse de 125 grains. Lorsque j'ai parlé avec le vendeur, il atteignait constamment environ 360-375 ips sur des flèches similaires de 475 grains.

Je tire actuellement sur une cible sac de 350 ips, soutenue par une vieille cible de tapis de sol en mousse, mais environ 1 tir sur 10 la traverse complètement et déchire mon empennage. Ce même sac est capable d'arrêter mon arc Barnett de 280 ips sans problème, mais c'est du papier de soie pour le nouveau Centerpoint.

Qu'est-ce que tout le monde utilise pour arrêter un arc de 400+ ips afin de ne pas avoir à remplacer constamment les flèches lorsqu'elles sont déchirées ou coincées dans le backstop après avoir traversé le sac cible ? Points bonus si cela ne coûte pas un bras ou si c'est quelque chose que je peux faire moi-même ?
J'ai à peu près le même arc que toi
CP Heat 425 et j'utilise un sac Delta/McKenzie Speed bag pour les pointes de chasse et je l'adore. Les flèches s'enlèvent très facilement. Il est conçu pour des vitesses allant jusqu'à 525 ips. Uniquement pour les pointes de chasse et vous pouvez l'obtenir pour environ 70 $ chez Bass Pro.

#7 ·
Image

C'est tout ce que j'ai utilisé ces 2 dernières années. Il est préférable que les vêtements/la literie/etc. dont vous le remplissez soient en fibres naturelles (coton, laine, etc.) plutôt qu'en fibres synthétiques. Les fibres synthétiques peuvent fondre sur la flèche à cause de la chaleur de friction et rendre son retrait plus difficile. Avec des fibres entièrement naturelles, le retrait se fait vraiment à deux doigts.