Crossbow Nation banner

Barnett Whitetail Hunter tir sur cible

152 views 4 replies 2 participants last post by  Barnard  
#1 ·
Salut à tous. J'ai une arbalète Barnett Whitetail Hunter que j'ai achetée il y a 4 ans. Je l'utilise principalement pour la chasse au cerf de Virginie. Je l'ai réglée cette année comme chaque année et mes carreaux étaient partout. J'ai dû régler complètement la dérive pour l'aligner sur la cible. Quand j'ai enfin réussi à la régler, je suis allé au camp de chasse. En faisant un peu attention, j'ai sorti l'arbalète pour être sûr qu'elle était toujours réglée. C'était exactement l'inverse du point d'impact par rapport à la veille.

J'ai refait le même processus que la veille et encore une fois, les carreaux étaient partout. J'ai changé la lunette de UTG pour une Truglo que j'avais. Encore une fois, sans succès. Je ne sais pas si c'est la lunette ou l'arbalète. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et nous savons tous que la saison de chasse est là.

Est-ce que cela pourrait être la base de la lunette sur l'arbalète ? Toute aide serait grandement appréciée. Je cherche aussi une bonne arbalète de secours. Merci encore !