Crossbow Nation banner
121 - 140 of 421 Posts
Oui, quelqu'un m'a dit ça hier, c'est génial. Je suis très enthousiaste de voir comment ce nouvel Excalibur se comporte en termes de fiabilité et de précision. S'il est ne serait-ce qu'à moitié aussi précis que mon BD400, ce sera incroyable.
Je pense que tous ceux qui ont tiré avec ça jusqu'à présent sont d'accord, à 450Grn, c'est l'Excalibur le plus précis à ce jour. Certainement mes conclusions. Je constate que je dois vraiment ESSAYER de ne pas faire de Robinhood. C'est précis au même trou.

Je pense que tous ceux qui ont tiré avec ça jusqu'à présent sont d'accord, à 450Grn, c'est l'Excalibur le plus précis à ce jour. Certainement mes conclusions. Je constate que je dois vraiment ESSAYER de ne pas faire de Robinhood. C'est précis au même trou.
C'est génial, quel type de vitesse obtenez-vous avec une flèche de 450gr ? La vitesse de 440fps est-elle indiquée avec une flèche de 350gr ou 400gr ?

Il mesure 16" et a une joue plus haute. Conçu pour être plus tolérant aux grandes optiques qui font fureur aujourd'hui. Je mesure 5'9" et je n'ai aucun problème avec ça. Bien que ce soit un changement radical par rapport aux crosses Excal d'anciens modèles
Cela soulève un bon point et je suppose que seul le temps nous dira quand quelqu'un osera obtenir cet arc et y mettre un Oracle X. J'ai lu trop de fois que l'association Rev-X / Oracle X n'est pas un bon mariage. Je suis vraiment curieux de savoir comment ce Hybrid-X gérera un Oracle X. Quant aux Zulus, je ne pense pas avoir lu où que ce soit que quelqu'un ait essayé des Zulus sur le Rev-X. Je pourrais me tromper sur le commentaire des Zulus, je ne me souviens tout simplement pas avoir lu quoi que ce soit sur cette association.

Mec, c'est extrêmement long. C'est dommage.
C'est beaucoup trop long, j'ai adoré le Rev x, j'ai détesté le stock si vous n'avez pas un long dégagement oculaire sur votre lunette, c'est un problème

Vous avez été pris dans le même vortex mille fois dans votre vie, comme tout le monde, que ce soit des arbalètes ou autre chose. Dites que vous ne l'avez pas été, sans le dire. :LOL:
Strykezone 380 ... TruGlo Titanium 4 lames, Tooth of the Arrow, chariot Hawk Crawler, aide au cocking Sidewinder, etc., etc.... 😂 Jamais une Excalibur ou un arc à poulies cependant. :p;)

Un jour, je pourrais essayer, mais je pensais que les poulies/galets sur roulements à billes (comme ils le font pour les cames) n'ajouteraient aucune résistance, MAIS comme la corde/le câble change de direction deux fois, cela pourrait réduire l'effort d'armement de plus de deux fois, car les palans simples réduisent l'effort de deux fois à chaque changement de direction ET les poulies avant étant à l'extrémité allongeraient efficacement la course de puissance sans avoir besoin de membres laids et inversés. C'est amusant de penser à ces choses et si j'avais l'équipement, je l'aurais déjà essayé (et peut-être échoué). 🤔
J'adore ta façon de penser Jack, l'industrie a besoin d'esprits comme ça :cool:

Le LOP n'a pas l'air si mal dans la vidéo, maintenant il faut en trouver un à moins d'une heure de route !
Je mesure 1,90 m, ce LOP de 16" ne me dérangera pas du tout, que ce soit sur cet arc ou sur un Rev-X.

Différentes options de couleur seraient bien - PAR EX. NOIR!!!

Branches recurve, cames, design RDX. Je me demande comment vous travailleriez sur ce modèle ? Comment le presseriez-vous avec des pointes de branches étroites et une conception à tirage inversé ? Comme les autres arbalètes Excalibur utilisant une corde plus courte ? Cela devrait être intéressant à mesure que l'on en saura plus. J'ai le sentiment que cela va suivre le chemin du TwinStrike.....une curiosité avec des ventes limitées.

121 - 140 of 421 Posts