Personnellement, je n'ai aucun intérêt pour les caméras de chasse cellulaires, mais Hunting Farmer vient de publier une critique sur la nouvelle caméra de chasse cellulaire GardePro X66. Je ne suis généralement fidèle à aucune marque, mais j'utilise actuellement toutes les caméras de chasse GardePro E5 (caméra sur carte SD standard) sur ma propriété. J'en ai utilisé 5 pour faire l'inventaire de ce qui se trouve sur ma propriété. Depuis que je suis passé à celles-ci, ce sont les meilleures caméras de chasse que j'aie jamais utilisées. Je les ai achetées en solde (39,99 $) la plupart du temps, et vous ne pouvez pas battre ce prix pour une caméra de chasse de qualité « sans lueur ». Pour ceux qui sont intéressés par les caméras de chasse cellulaires, cette critique peut vous intéresser.
Les prix Amazon pour une GardePro X66 peuvent varier d'un jour à l'autre, mais le prix de 62,99 $ aujourd'hui n'est pas mauvais pour toutes les fonctionnalités offertes par cette caméra. Les caméras cellulaires, ce n'est pas mon truc. Je préfère la simplicité, mais je ne suis pas non plus vraiment la norme.