Crossbow Nation banner

problèmes d'application tactacam 6.0/tactacam connect

1 reading
7.6K views 13 replies 8 participants last post by  One eyed archer  
#1 ·
J'ai des caméras d'action et je pense sans cesse que je vais faire plus de vidéos quand je serai à la chasse. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas acheter quelque chose conçu pour la chasse. J'ai beaucoup de chance avec les caméras de jeu Tactacam, alors j'ai pensé que j'achèterais la dernière caméra d'action de Tactacam. J'ai acheté une Tactacam 6.0, leur caméra phare. L'appareil photo semble bien fonctionner. Mais il ne se connecte pas à l'application Tactacam connect, quoi que j'essaie, et l'heure ou plus que j'ai passée au téléphone avec Tactacam n'a pas résolu le problème. Leur e-mail de suivi non plus. Ils ont une ancienne application appelée tactacamwifi ou quelque chose comme ça et l'appareil photo s'y connecte. Donc je ne pense pas que ce soit l'appareil photo lui-même. Mais il y a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être définies avec la nouvelle application qui ne sont pas dans l'ancienne. Je me demande juste si quelqu'un utilise une Tactacam 6.0 et si vous avez des problèmes pour la connecter à votre téléphone. J'ai un iphone 14 pro et il est dans un système d'exploitation 16.6. Je n'ai pas encore mis à jour vers le nouveau 17. Je suppose que je vais essayer ça ensuite. Rien d'autre n'a fonctionné.

• Like
Reactions: dynamo61
#2 ·
Pas de chance avec le support technique de Tactacam, ils ont dit en gros que nous n'avions rien d'autre à offrir. J'ai donné au service technique une note de 1 sur mon niveau de satisfaction concernant le support technique et personne ne m'a recontacté jusqu'à ce que je demande à nouveau aujourd'hui une réponse. Il a dit qu'il n'y avait "aucun autre lien avec ce problème".

L'entreprise a été formidable avec le support technique de ses caméras de jeu. Ils ne seront pas francs avec moi si je suis le seul à avoir ce problème.

Jusqu'à présent, ils n'ont aucune idée et n'ont vraiment rien offert. J'ai demandé une nouvelle caméra à essayer, mais peut-être qu'un remboursement serait préférable. J'ai des caméras dji, go pro et insta 360 qui sont faciles.

Eh bien, ça valait le coup d'essayer. La publicité le faisait sonner comme génial pour la chasse. Mais jusqu'à présent, c'est une grande déception.

• Like
Reactions: dynamo61
#5 ·
Je suis désolé d'entendre ça. J'ai acheté le 6.0 mais je ne suis pas encore allé aussi profondément dans toutes ses fonctions. J'espère que ça marche comme annoncé.
J'ajouterais « ajouter une caméra ». Il reconnaîtrait le Wi-Fi de la caméra. J'appuierais sur rejoindre. Et puis les flèches vertes tourneraient. Aucune idée pourquoi ça ne s'ajouterait pas. Mais sans ça, vous ne pouvez pas accéder à la fonction zoom, entre autres.

C'était un problème frustrant. Le support technique n'avait aucune solution.

Il semble que ça devrait juste se connecter… facilement. J'espère que le vôtre le fait. J'en ai eu deux qui ne l'ont pas fait. J'utilise un iPhone 14 pro. Peut-être que c'est quelque chose d'étrange avec ce téléphone ? Le support technique. M'a fait passer en mode avion, oublier tous les autres Wi-Fi, vérifier que j'avais une bonne carte, etc. Rien n'a fonctionné. Je suis presque sûr que c'est quelque chose qui ne va pas dans leur application. Vraiment décevant.

#6 ·
J'ai un téléphone Android. Je ne sais pas si cela ferait une différence ou non. J'ai été frustré d'essayer de transférer des vidéos sur mon téléphone. Je l'ai fait une fois et je ne semble pas pouvoir répéter le processus. Jusqu'à présent, je l'ai juste attribué à une erreur d'utilisateur. Du moins, j'espère que c'est le problème, car ces choses ne sont pas bon marché.

#7 ·
J'ai un téléphone Android. Je ne sais pas si cela ferait une différence ou non.
J'ai été frustré d'essayer de transférer des vidéos sur mon téléphone. Je l'ai fait une fois et je n'arrive pas à répéter le processus.
Jusqu'à présent, je l'ai juste attribué à une erreur d'utilisateur. Du moins, j'espère que c'est le problème, car ces choses ne sont pas bon marché.
Cela ne me surprendrait pas qu'un téléphone androïde puisse faire toute la différence. Je ne l'ai pas essayé sur un téléphone Android.

On dirait que vous étiez dans l'application. Donc, peut-être qu'ils ne l'ont tout simplement pas compatible avec IOS pour le moment ou qu'Apple a changé le logiciel en cours de route. Ni l'un ni l'autre ne me surprendrait.

Tactacam propose d'excellents produits et un excellent support technique. J'ai obtenu de bons résultats avec leurs caméras de jeu et le support technique de ces caméras.

#9 ·
J'ai quelques caméras d'action et je n'arrête pas de penser que je prendrai plus de vidéos quand je serai à la chasse.

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas acheter quelque chose conçu pour la chasse. J'ai beaucoup de chance avec les caméras de jeu tactacam, alors j'ai pensé que j'achèterais la dernière caméra d'action de tactacam.

J'ai acheté un tactacam 6.0, leur caméra phare. La caméra semble bien fonctionner. Mais elle ne se connecte pas à l'application Tactacam connect, quoi que j'essaie, et l'heure ou plus que j'ai passée au téléphone avec tactacam n'a pas résolu le problème. Pas plus que leur e-mail de suivi. Ils ont une ancienne application appelée tactacamwifi ou quelque chose comme ça et la caméra s'y connecte. Donc je ne pense pas que ce soit la caméra elle-même. Mais il y a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être définies avec la nouvelle application qui ne sont pas dans l'ancienne.

Je me demande juste si quelqu'un utilise un Tactacam 6.0 et si vous avez des problèmes pour vous connecter à votre téléphone. J'ai un iphone 14 pro et il est dans un système d'exploitation 16.6. Je n'ai pas encore mis à niveau vers le nouveau 17. Je suppose que je vais essayer ça ensuite. Rien d'autre n'a fonctionné.
Je viens d'acheter la caméra FISH-i et j'ai hâte de voir à quel point elle fonctionnera bien sur l'arbalète. En tant qu'informaticien, je vois que leur logiciel a toujours de sérieux problèmes de connexion. J'ai obtenu le lecteur de carte Bone Collector pour accompagner le transfert d'images. Je mettrai à jour mes conclusions lorsque la caméra aura une semaine d'utilisation.

#12 ·
J'ai acheté cet appareil photo il y a deux ans et il y a deux téléphones. Sur le téléphone que j'avais à l'origine (Samsung Note9), je n'ai eu aucun problème. Sur mon nouveau S24 Ultra, j'arrive au point de me connecter au Wi-Fi. À ce stade, il indique qu'il ne peut pas se connecter et qu'il faut se connecter manuellement... ce que je n'arrive pas à faire. Après plus d'une heure avec le support technique, je suis amené à croire que c'est la taille de la carte SD ou un paramètre de mon téléphone. J'ai remplacé la carte SD par celle qu'on m'a dit et toujours rien. Le paramètre réseau demandé par le support technique n'est pas possible. À ce stade, je suis un peu déçu et assez irrité par toute la situation.

#13 ·
J'ai le même problème. J'essaie d'utiliser un ancien iPhone XR, et quand il demande si je veux me connecter, je réponds non, puis je remplis le SSID: TCAM_6CCBE, et ça marche. Mais cela ne fonctionne pas sur mon 14 PRO. C'est le problème de Tactacam et c'est à eux de le résoudre. J'ai reçu le mien hier et je ne l'ai pas encore payé, donc s'ils ne le réparent pas, je le retournerai au vendeur.

#14 ·
Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais quand j'utilise ma Tactacam 5.0, je n'utilise jamais l'application. Je prends une vidéo et ensuite je retire la mini-SD pour regarder la vidéo. K.I.S.S. :)