J'ai des caméras d'action et je pense sans cesse que je vais faire plus de vidéos quand je serai à la chasse. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas acheter quelque chose conçu pour la chasse. J'ai beaucoup de chance avec les caméras de jeu Tactacam, alors j'ai pensé que j'achèterais la dernière caméra d'action de Tactacam. J'ai acheté une Tactacam 6.0, leur caméra phare. L'appareil photo semble bien fonctionner. Mais il ne se connecte pas à l'application Tactacam connect, quoi que j'essaie, et l'heure ou plus que j'ai passée au téléphone avec Tactacam n'a pas résolu le problème. Leur e-mail de suivi non plus. Ils ont une ancienne application appelée tactacamwifi ou quelque chose comme ça et l'appareil photo s'y connecte. Donc je ne pense pas que ce soit l'appareil photo lui-même. Mais il y a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être définies avec la nouvelle application qui ne sont pas dans l'ancienne. Je me demande juste si quelqu'un utilise une Tactacam 6.0 et si vous avez des problèmes pour la connecter à votre téléphone. J'ai un iphone 14 pro et il est dans un système d'exploitation 16.6. Je n'ai pas encore mis à jour vers le nouveau 17. Je suppose que je vais essayer ça ensuite. Rien d'autre n'a fonctionné.