Crossbow Nation banner
21 - 38 of 38 Posts
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le membre inférieur gauche de mon boss Killer Instinct 405 continue de casser ? J'utilise les boulons Hypo Lite 20" 370 grains. Je tire souvent. Je ne fais pas confiance à l'arc, alors je m'assure toujours que tout est en ordre. Je vérifie la précision après chaque chasse. Est-ce de ma faute ? Est-ce que je tire trop ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter cela ? Je suis très prudent lorsque je chasse avec cet arc. Il n'est jamais tombé ou cogné ! J'ai eu une rupture de membre début octobre et aujourd'hui 7 novembre. Inutile de dire que le rut bat son plein ici en Pennsylvanie !
J'ai acheté 2 jeux de membres jusqu'à présent, j'ai fait tout ce que je sais faire, les membres coûtent tellement cher que j'aurais pu acheter un ten point. Je ne sais pas ce qui se passe, je n'achèterai plus jamais un Killer Instinct ou un Centerpoint.

Les premières versions des membres de Killer Instinct sont connues pour se fendre ou se casser.
Ces arbalètes sont fabriquées à l'étranger, tout comme les séries Rocky Mountain 405 et 415, la Bruin Ambush 370 et le Carbon Express 390 Pile Driver, qui ne sont plus fabriqués.
Quel que soit le fabricant qui construisait ces membres, il utilisait des matériaux de mauvaise qualité ou un mauvais processus de fabrication.

En ce qui concerne Center Point, si l'on achète le Sniper XT390 chez Bass Pro ou Cabela's, on aura une arbalète très précise à un prix très raisonnable. Cette arbalète est construite exclusivement pour Bass Pro et Cabela's. Absolument aucun fluage de la gâchette et une pression sur la gâchette de 3 livres et moins. Elle ne nécessite pas de travail sur la gâchette comme les autres arbalètes de la série Center Point.

Je vous souhaite le meilleur.
Prenez soin de vous.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le membre inférieur gauche de mon boss Killer Instinct 405 continue de se casser ? J'utilise les carreaux hypo lite 20" 370 grains. Je tire souvent. Je ne fais pas confiance à l'arc, alors je m'assure toujours que tout est en ordre. Je vérifie la précision après chaque chasse. Est-ce de ma faute ? Est-ce que je tire trop ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter cela ? Je suis très prudent lorsque je chasse avec cet arc. Il n'est jamais tombé ou cogné ! J'ai eu une rupture de membre début octobre et aujourd'hui, le 7 novembre. Inutile de dire que la saison du rut bat son plein ici en Pennsylvanie !
Moi aussi. J'ai acheté 2 jeux de membres. Les premiers auraient dû être couverts par une garantie. J'ai envoyé des photos et rien... Je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre un autre jeu sur l'arc. La première fois que j'ai tiré, il s'est fissuré. J'aimerais savoir pourquoi, mais je n'ai jamais de réponse.

Same here . Ive bought 2 sets of limbs. First ones should have been a warranty on them.. I've sent pics an nothing.. idk if its worth me putting another set on the bow. First time i shot it an it cracked. I'd like to know why, but never get a answer.
Je continuerais à envoyer des e-mails et à appeler jusqu'à ce que ce soit résolu. Vous avez acheté l'arc et soumis des informations pour la garantie, ils doivent donc s'en occuper. Demandez-leur également une mise à niveau ou un remboursement, il semble que certains modèles d'arcs KI soient destinés à des défaillances de membres.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le membre inférieur gauche de mon boss Killer Instinct 405 continue de casser ? J'utilise les boulons Hypo Lite 20" 370 grains. Je tire souvent. Je ne fais pas confiance à l'arc, alors je m'assure toujours que tout est en ordre. Je vérifie la précision après chaque chasse. Est-ce de ma faute ? Est-ce que je tire trop ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter cela ? Je suis très prudent lorsque je chasse avec cet arc. Il n'est jamais tombé ou cogné ! J'ai eu une rupture de membre début octobre et aujourd'hui, le 7 novembre. Inutile de dire que la saison du rut bat son plein ici en Pennsylvanie !
370 grains de poids total de flèche sont beaucoup trop légers pour un arc 405. Ils n'auraient vraiment jamais dû mettre ces flèches dans l'emballage

Eh bien, je suis à mon 2ème KI, et mes enfants étaient en train de tirer et les membres se sont fissurés. Je serai à mon 3ème je suppose. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les arbalètes, mais leur service client est excellent jusqu'à présent. J'appellerai dès le matin. J'espère qu'ils s'occuperont à nouveau de ce problème. Le problème, c'est qu'ils sont précis et je déteste m'en aller s'ils ne s'en occupent pas.

Image
en utilisant des pieux de 22" 450g avec des pointes de 100g. Ces boulons transversaux sont un peu chers, mais c'est moins cher que de remplacer les membres toutes les deux semaines. Les boulons d'assemblage de l'arc ne vibrent plus en utilisant du frein filet bleu. Jusqu'à présent, pas de problèmes de came. J'ai visé la lunette d'usine en utilisant un boulon à pointe laser. J'ai dû compenser les flèches plus lourdes, mais jusqu'à présent, elle est précise. Et j'ai apporté quelques modifications esthétiques pour correspondre à mon style de tir. Un peu plus de 6 mois d'entraînement au tir une fois par semaine. Pas de problèmes jusqu'à présent. Mais ces messages sur tant de problèmes signalés me rendent un peu méfiant à son égard.

Je suis dans les limbes de l'attente téléphonique du service client de Killer Instinct. J'ai acheté le mien il y a moins de 2 semaines. C'est ma première arbalète, et j'en voulais une depuis longtemps. Je suis déçu. Voici ce que j'ai appris :

Achetez en magasin. Les arbalètes ont des problèmes. Je veux quelqu'un qui puisse m'aider si quelque chose se présente.

Je ne sais pas comment je vais dire à ma femme que mon arbalète a des problèmes. J'ai dû la convaincre que cela valait la peine de dépenser de l'argent. Nous sommes à la retraite et nous ne sommes pas riches.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le membre inférieur gauche de mon boss Killer Instinct 405 continue de se casser ? J'utilise les boulons Hypo Lite 20" 370 grains. Je tire souvent. Je ne fais pas confiance à l'arc, alors je m'assure toujours que tout est en ordre. Je vérifie la précision après chaque chasse. Est-ce de ma faute ? Est-ce que je tire trop ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter cela ? Je suis très prudent lorsque je chasse avec cet arc. Il n'est jamais tombé ou cogné ! J'ai eu une rupture de membre début octobre et aujourd'hui, le 7 novembre. Inutile de dire que le rut bat son plein ici en Pennsylvanie !
Je pose la même question, le membre droit s'est fissuré, j'ai appelé le siège social de Killer Instinct, j'ai posé beaucoup de questions, quand l'avez-vous acheté, avez-vous votre reçu, l'avez-vous enregistré garantie à vie mon cul ils savent que le 405 est une merde

La raison pour laquelle les fabricants d'arbalètes obtiennent la vitesse annoncée est qu'ils listent les combinaisons de pointes de flèches les plus légères, mais la plupart ne recommandent pas de tirer aussi léger.

Les arbalètes Killer Instinct sont fabriquées à l'étranger et celui qui fabrique les membres n'utilise pas de matériaux de haute qualité, de mauvaise colle ou n'est pas correctement durci.

J'avais une autre marque, construite là-bas avec des problèmes de membres. Les membres se fendillaient ou le dernier remplacement avait 56 tirs où un membre s'est réellement cassé. Je tire toujours des combinaisons pointe-flèche de 430 à un peu moins de 500 et cela n'a fait aucune différence.

Certaines arbalètes ont un recul très élevé qui peut facilement endommager des lunettes de visée de bonne qualité. Pour rendre ces arbalètes plus légères, le fabricant utilise des crosses composites dont les pièces sont creuses et remplies d'une substance en mousse.
Lorsqu'un importateur est disposé à acheter de grandes quantités dans l'espoir de les vendre, il peut acheter beaucoup moins cher et vendre moins cher et offrir facilement des pièces de rechange.

Je vous souhaite le meilleur.
Prenez soin de vous.

Où puis-je trouver ces membres soi-disant ? J'ai cherché et il est difficile de les trouver n'importe où. J'ai trouvé une nouvelle arbalète KI 405 neuve avec seulement un membre gauche fissuré... quelqu'un peut-il aider un clochard ?
KI ne vendra plus de membres directement au client, mais les enverra à un revendeur. Si vous en avez un près de chez vous, vous pouvez vérifier avec lui, sinon je sais que certains les ont achetés chez Wyvern Creations, vous pouvez donc vérifier avec lui.

Je vais chercher un Barnett TS380 demain matin ! Donc vous ne pensez pas que cela ait quelque chose à voir avec moi ? Comme tirer trop ? Je tire les boulons qui sont venus avec l'arc et je viens d'en acheter 6 de plus !
Allez certainement vers un boulon beaucoup plus lourd si vous pouvez regarder autour de vous. Dunham's sporting goods propose d'excellents prix sur les boulons killer tech qui font 430 grains avec une pointe de 100 grains, ceux avec lesquels vous tirez font 370 grains, ils sont beaucoup trop légers et je ne peux pas absorber suffisamment d'énergie, ce qui fait que les membres absorbent de l'énergie. Vous devriez tirer au moins 450 grains au total si possible. Je tire les textes tueurs avec des pointes de 125 grains, ce qui me donne 4h55 à 460, mais j'ai aussi tiré des pile drivers carbon Express white tails blood sports selon l'arc que je tire. J'ai actuellement 7 arbalètes Killer Instinct et j'utilise entre un boulon de 500 grains et un boulon de 455 grains.

21 - 38 of 38 Posts