Crossbow Nation banner
21 - 40 of 53 Posts
Discussion starter · #22 ·
Est-ce un rail Kodabow ? Pourquoi pas un rail Excalibur d'occasion ? Ça a l'air sympa.
Je ne voulais pas d'un rail extrudé. Le rail Koda est en billette avec plus de liberté pour improviser. J'ai récupéré le rail auprès de Chuck chez Kodabow avant qu'il ne ferme pour 75 $. À l'origine, j'allais usiner un rail à partir d'une billette.

Discussion starter · #27 · (Edited)
Publiez d'autres fonctionnalités. Rétention des crochets. Cette idée est venue dès le début de cette construction pour écarter les crochets. C'est ce que j'ai trouvé et j'ai usiné des fentes de crochet dans le bois en biais. Caché sous le repose-joue se trouve un ressort pour donner de la tension. Le ressort est ensuite « tourné » dans un trou dans la crosse. Publierai des photos supplémentaires une fois entièrement assemblé.

Discussion starter · #29 · (Edited)
Cette photo est strictement une prise de vue sur bois. Je ne suis pas le meilleur photographe, mais je voulais montrer le stratifié rouge et noir sous un autre angle. C'est vraiment saisissant en personne, difficile à capturer. Je n'ai jamais vraiment travaillé avec du stratifié, mais j'ai découvert dans ce cas que le grain fait une grande différence. J'ai envoyé à Joe PA quelques photos de "boo boo" lorsque j'ai collé les plaques latérales avant avec la mauvaise orientation et le rouge s'est simplement estompé. Le métal est plus mon truc et le bois était plus la vocation de mon père.
Maintenant
Image

Mauvaise orientation
Image

Correct
Image

Discussion starter · #30 · (Edited)
J'ai fait quelques progrès sur le câblage électronique aujourd'hui. J'ai commencé avec des prises de la série 60, mais je suis maintenant passé à la série 30. Mon pack de batteries DIY se compose de 2x 18650 câblées en parallèle pour une sortie de 7000+ mA. Le pack dispose d'une coupure basse tension à 2,7 V et d'un circuit de charge USB 3.0 et d'une protection contre les courts-circuits. J'ai fabriqué deux packs de batteries avec des cellules Panasonic. L'extrémité avant d'origine était encastrée pour les batteries.

Discussion starter · #33 · (Edited)
Photos de la colonne montante avant peinture. Matériau 7075. Tous les trous taraudés ont été coupés avec des filetages autobloquants Spiralock©.

Image

Image

Poche de membre
Image

Discussion starter · #38 · (Edited)
Tâches ménagères aujourd'hui, j'ai une de ces choses qu'on appelle une femme. Elle mérite d'être félicitée pour m'avoir donné de l'espace et du soutien. J'ai eu quelques heures pour remonter le xBow et vérifier et critiquer les crochets. Une fois que j'aurai perfectionné la fonction, l'esthétique des crochets pourra être travaillée. La photo ci-dessous est l'idée en mode chasse et à l'écart. En mode cible, ils peuvent simplement être sortis. La largeur est à l'intérieur des moyeux du mécanisme de manivelle.

21 - 40 of 53 Posts