Crossbow Nation banner
41 - 48 of 53 Posts
Discussion starter · #41 ·
Wow, that is one amazing bow. That stock is next level. You have some major skills Willie!
Made sure it was designed hooks up! Worked on the hooks, bead blasted the upper and painted it with flat clear gunkote. Baked paint for 2 hours. Installed and blue locktite all non Spiralock screws.

Attachments

Made sure it was designed hooks up! Worked on the hooks, bead blasted the upper and painted it with flat clear gunkote. Baked paint for 2 hours. Installed and blue locktite all non Spiralock screws.
Wow. Je pensais que c'était magnifique avant ! 😍

Discussion starter · #44 · (Edited)
Eh bien, l'adaptateur électronique construit aujourd'hui ne s'est pas déroulé comme prévu, mais les colliers de serrage sont venus à la rescousse. Pour ne pas s'attarder sur la lunette, car c'est un autre fil de discussion qui lui est propre. Je peux réfléchir à la refonte après la fin de la saison de chasse. La puissance est plus que suffisante de l'aube au crépuscule, avec une autonomie de batterie à revendre. Maintenant, place aux photos comme l'a demandé Jack Pine.

Discussion starter · #46 · (Edited)
Je suis un client assez difficile à satisfaire. J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même dans chaque détail. J'ai abordé certaines choses souhaitées comme le déverrouillage de sécurité rapide et pratique. Jeff, merci pour ton soutien au cours des deux dernières années.

41 - 48 of 53 Posts